Article 

[Exclu] Neymar va changer... de logo

Publié le mardi 20 août 2019 à 18:49 par Philippe Goguet
Alors que son avenir est toujours incertain concernant son club, Neymar Junior s'apprête à changer de logo. Nike va largement faire évoluer son logo "NJR" dans sa prochaine collection.

L'actualité de Neymar concerne assez peu le terrain, le dernier match du Brésilien remontant à trois mois et demi et n'ayant duré que quelques minutes, mais le joueur brésilien est toujours une machine de tout premier ordre au niveau du merchandising. Si quelques sponsors l'ont abandonné après l'accusation de viol qui l'a visé courant juin (et a finalement été classée sans suite), son équipementier depuis toujours qu'est Nike est toujours présent à ses côtés.

La firme américaine a même prévu de légèrement faire évoluer le logo dédié à l'athlète brésilien de 27 ans au cours des prochains mois. La prochaine collection est prévue pour l'année 2020 et dévoile ce fameux nouveau logo. Le nom de « Neymar » disparaît et reprend la forme des trois lettres « NJR » pour Neymar Junior, comme dans la version antérieure à l'actuelle, cf les schémas et photo ci-dessous que nous nous sommes procurés :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux