Article 

Flocage spécial pour PSG/Reims

Publié le dimanche 23 janvier 2022 à 18:32 par Matthieu Hummel
Comme tous les ans à pareille période, le PSG va arborer ce dimanche soir face à Reims un flocage spécial en mandarin, à l'occasion du nouvel an chinois.

Nouveau maillot collector porté par les joueurs du PSG ce dimanche soir face à Reims en Ligue 1, et pas seulement parce que le maillot noir est une nouvelle fois de sortie. Comme tous les ans à la même époque de l'année, le flocage du maillot des joueurs parisiens sera en mandarin à l'occasion du nouvel an chinois, les noms des joueurs étant traduits au dos. C'est déjà la quatrième saison consécutive que le PSG s'adapte de la sorte à cette occasion.

On notera également que le PSG évolue encore une fois avec son troisième maillot à domicile, comme contre Brest la semaine passée. Cela fait maintenant plus d'un mois, lors de la venue de Monaco le 12 décembre dernier, que le club de la capitale n'a plus évolué avec son maillot domicile au Parc des Princes. En 2022, il n'a même été porté que lors du déplacement à Lyon, donc à l'extérieur où il aurait pourtant pu évoluer avec son troisième maillot.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux