Article 

Florenzi, Icardi et Marquinhos présents à l'entraînement

Publié le samedi 12 septembre 2020 à 19:53 par Philippe Goguet
Le PSG s'entraînait ce samedi en fin d'après-midi et le groupe présent a confirmé que bon nombre de joueurs vont mieux : même Icardi et Marquinhos étaient présents à l'entraînement.

Thomas Tuchel avait annoncé de nombreux retours dans le groupe lors de sa conférence de presse du jour qui précédait la séance d'entraînement et l'entraîneur parisien n'avait pas menti puisque le niveau s'est subitement élevé. Officiellement joueur du PSG depuis la veille, Alessandro Florenzi a découvert ses partenaires à cette occasion comme l'a signalé le compte Twitter officiel du club. Il est apte et pourrait même jouer demain.

Du côté des joueurs récemment positifs au Covid-19, ils étaient finalement tous sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges à l'exception de Mbappé, testé positif seulement lundi dernier. Alors que Thomas Tuchel n'avait annoncé que quatre retours (Neymar, Di Maria, Paredes et Navas), Marquinhos et Icardi étaient également présents avec leurs partenaires. Mais ils ne seront pas disponibles pour autant pour le match selon leur entraîneur.

En revanche, Julian Draxler n'était pas présent pour la séance d'entraînement du jour, toujours gêné par sa contracture à la cuisse provoquée à son retour de sélection. L'Allemand est donc très probablement forfait pour le match PSG/OM de ce dimanche soir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux