Article 

Galtier va finalement s’engager pour deux ans avec le PSG (L’É)

Publié le samedi 2 juillet 2022 à 8:19 par Arthur Verdelet
L'officialisation de la signature de Christophe Galtier au PSG interviendra en début de semaine prochaine. Le contrat de trois ans annoncé au départ a perdu une année à la demande de l'entraîneur selon L'Équipe.

L’arrivée de Christophe Galtier sur le banc du PSG désormais bouclée, les derniers détails de son contrat commencent à se confirmer. Pas de grosse surprise concernant l’entraîneur censé parapher son contrat lundi, en dehors d’une modification de la durée de son engagement selon L’Équipe. Le quotidien sportif français explique en effet dans ses colonnes ce samedi que « la troisième année optionnelle a disparu » à la demande de Galtier, qui signera donc pour « deux années ferme ».

La reprise est fixée au lundi 4 juillet, mais les joueurs convoqués effectueront d’abord des tests physiques et médicaux, avant de retrouver le terrain mardi pour la première séance d’entraînement animée par Galtier. L’ex-Lillois et Niçois, passé au Camp des Loges jeudi, devrait également être présenté à la presse en début de semaine, soit mardi ou mercredi selon L’Équipe, mais rien n’a pour l’instant été confirmé au sein du club.

Le staff technique qui accompagnera Galtier est également confirmé par L’Équipe, qui ajoute le nom d’Alberto Piernas, préparateur physique s’ajoutant à l’arrivant Pedro Gomez Piqueras. Autres fidèles adjoints de Galtier, notamment au LOSC, Joao Sacramento et surtout Thierry Oleksiak l’accompagneront sur le banc au cours des prochains mois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 14 août

samedi 13 août

vendredi 12 août

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux