Article 

Guclu, Nsoki et trois autres jeunes rentrent à Paris

Publié le mardi 30 juillet 2019 à 18:32 par Philippe Goguet
Les cinq jeunes amenés à quitter le groupe professionnel actuellement en tournée en Asie sont connus : il s'agit de Garissone Innocent, Azzedine Toufiqui, Stanley Nsoki, Isaac Hemans et Metehan Güçlü.

Thomas Tuchel avait prévenu il y a quelques jours son groupe de joueurs actuellement présents pour la tournée d'été en Chine qu'il allait renvoyer cinq d'entre eux en France avant la fin et les noms des malheureux sont désormais connus. Selon RMC, il s'agit du quatrième gardien Garissone Innocent, du latéral polyvalent Isaac Hemans Arday, du défenseur central ou latéral Stanley Nsoki, du milieu relayeur Azzedine Toufiqui et enfin de l'attaquant Météhan Guclu.

Pour deux d'entre eux, ce départ est aussi lié au mercato puisque Stanley Nsoki est relativement proche de rejoindre Newcastle United, le PSG et le club anglais étant d'ores et déjà d'accord pour un transfert mais pas encore le joueur et le club. Concernant Azzedine Toufiqui, L'Equipe a annoncé hier qu'il allait quitter le PSG sous peu et devrait rejoindre un club à l'étranger alors qu'il a aussi des touches en Ligue 1 et en Ligue 2. L'avenir d'Innocent est également en suspens, Paris ayant fait venir Bulka comme troisième gardien.

Pour les deux autres joueurs, ils souffrent du retour à l'entraînement des derniers vacanciers que sont Thiago Silva, Marquinhos, Paredes, Di Maria et Choupo-Moting.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux