Article 

Henrique : «Rabiot m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat»

Publié le lundi 17 décembre 2018 à 20:24 par Philippe Goguet
Dans un entretien à Yahoo, le directeur sportif du PSG Antero Henrique a acté le départ en fin de contrat d'Adrien Rabiot. Le joueur a annoncé sa volonté de quitter le PSG à l'issue de la saison et ne prolongera pas.

L'avenir d'Adrien Rabiot au PSG semble désormais très bouché à en croire les propos très forts du directeur sportif Antero Henrique à Yahoo Sport. Le Portugais a notamment expliqué que les négociations avec le joueur étaient bel et bien rompues : «C’est une décision qu’a prise le club à la suite d’une réunion que j’ai eue avec le joueur. Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat.»

Alors qu'ont eu lieu il y a plusieurs mois «des échanges positifs avec son représentant dans l’optique qu’il reste au club et qu’il signe un nouveau contrat», le club acceptant même «toutes les conditions du joueur liées au domaine sportif», la situation est aujourd'hui toute autre et Henrique va même charger le clan Rabiot : « Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans.»

Ce lundi après-midi, c'est Tuchel qui a annoncé qu'il n'était pas sûr de pouvoir compter sur Adrien Rabiot pour la fin de la saison et le divorce semble donc plus proche que jamais, à quelques mois à peine de la fin du contrat du joueur. Du côté de Henrique, on a en tout cas déjà tranché concernant le futur proche de Rabiot : « il restera sur le banc pour une durée indéterminée.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee