Article 

Inter/PSG à Marrakech fin décembre [MAJ]

Publié le lundi 17 novembre 2014 à 14:37
La fédération marocaine annonce un match amical Inter/PSG le 30 décembre à Marrakech.
La fédération marocaine annonce un match amical Inter/PSG le 30 décembre à Marrakech.

Alors que le match Inter/PSG semblait prévu pour avoir lieu au Qatar à l'occasion du stage de fin d'année du PSG, la fédération marocaine annonce que la rencontre se tiendra le mardi 30 décembre à Marrakech.

Le match aura lieu à 19h dans le Grand Stade de Marrakech (40 000 places) et les deux équipes feront un stage dans le pays au moment du match d'après la même source.

Si cela devait se confirmer, cela signifierait probablement que le stage au Qatar n'aurait pas lieu.

[MAJ] D'après Thierry Cros, correspondant en Italie de RMC, ce match amical serait une demande de Mancini lors de son arrivée à l'Inter le week-end dernier.

[MAJ 2] Un journaliste de l'AFP affirme que ce stage au Maroc remplacera celui au Qatar prévu cet hiver. Cette information est confirmée par le Parisien et RMC. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee