Article 

« Je ne suis pas surpris connaissant le personnage », Galtier répond aux allégations de Fournier

Publié le jeudi 29 septembre 2022 à 13:34 par Luca Demange
À deux jours de PSG/Nice, Christophe Galtier était en conférence de presse et n’a pas échappé aux interrogations des journalistes sur les récentes déclarations de l’ancien directeur du football niçois Julien Fournier à son égard.

Julien Fournier, Christophe Galtier lui répond. À deux jours de la réception de l'OGC Nice au Parc des Princes, l'entraîneur du PSG était en conférence de presse et n'a pas manqué d'être solicité sur les récentes déclarations de l’ancien directeur du football niçois Julien Fournier à son égard. Invité de l'After Foot ce mercredi, l'ex-dirigeant du Gym est revenu sur sa dispute et sa relation qui n'est pas au beau fixe avec Christophe Galtier. 

Face à la presse, le technicien parisien a donc répondu aux allégations de son ancien collaborateur sur la Côte d'Azur : « Il est prétentieux... Je ne suis pas surpris de la manière dont il s'est exprimé. Quand on est l'entraîneur du PSG, on a une grande exposition et je ne peux pas, je ne veux pas me fatiguer, m'épuiser et débattre sur tout ce qui se dit parce que la fonction fait qu'automatiquement on recrée un débat sur un autre. Sur la forme, je ne suis pas surpris connaissant le personnage. Voilà ce que j'ai à vous dire. Pas surpris du tout. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee