Article 

Jesé assure qu'il a changé, tacle le PSG et se propose à... Cadix

Publié le dimanche 26 juillet 2020 à 13:39 par Philippe Goguet
A un an de la fin de son contrat à Paris et alors que son prêt au Sporting Portugal a été un nouvel échec, l'attaquant espagnol Jesé s'est confié dans la presse sportive espagnole. Il assure qu'il a changé, à 27 ans, et n'a pas apprécié que le PSG ne lui laisse pas sa chance.

Le nouveau Jesé est arrivé à en croire Marca, journal sportif madrilène qui consacre un reportage de pas moins de 25 minutes à l'attaquant espagnol de 27 ans, ex-espoir du Real Madrid dont la carrière va de mal en pis après chaque prêt encore plus raté que le précédent. Mais le joueur a changé selon lui, c'est un nouvel homme et il a fait le tri dans sa vie, changeant d'environnement. Le nouveau serait « sain, sincère et humble. Ce qui m'a manqué pendant des années parce que des choses qui sont arrivées dans ma carrière n'auraient pas eu lieu. »

Jesé va aussi revenir sur son prêt au Sporting et le PSG : « Quand je suis arrivé, il y avait des gens très bien, avec moi comme avec ma famille, mais ils n'ont pas été corrects d'un point de vue sportif. Ni sincères, ni honnêtes. Un coach est arrivé et il n'avait aucun pouvoir ni le contrôle sur l'équipe. Je me sentais très bien, j'avais le poids de mes meilleurs moments à Madrid. Le PSG sait que j’ai travaillé pour ça, que j’ai été professionnel mais ils ne m’ont pas laissé ma chance. Maintenant j’ai un contrat avec le PSG, je suis à sa disposition. »

Alors que son prêt au Sporting est fini depuis des mois vu que le club portugais ne voulait plus entendre parler d'un joueur décevant sportivement (1 but en 18 matches et 745 minutes), le PSG ne l'a effectivement pas convoqué pour la reprise de l'entraînement. S'il semble vouloir reprendre en main une carrière qui bat sérieusement de l'aile, Jesé a toutefois des ambitions visiblement assez limitées à en croire les infos du journal El Confidencial. Il aurait en effet proposé ses services au modeste club de Cadix, promu en Liga la saison prochaine :

Si la réponse de Cadix n'est pas connue, l'avenir du joueur ne s'écrira en revanche pas du côté de la France. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux