Article 

Nouvelle victoire contre le PFC en préparation pour le PSG

Publié le dimanche 26 juillet 2020 à 17:05 par Bruno Hermant
Les Parisiennes continuent leur préparation et ont une nouvelle fois battu samedi le PFC 2-0, avec une réalisation de Diani et une autre de Katoto.

Troisième rencontre de préparation pour les troupes d'Olivier Echouafni et nouvelle victoire après celles contre Twente (4-2) et le PFC (4-1). Une nouvelle fois opposées au PFC, les Parisiennes l'emportent 2-0 avec un but signé Kadidiatou Diani en première période (35e) et un autre en seconde mi-temps inscrit par Marie-Antoinette Katoto (78e). 

Echouafni a fait démarrer son équipe avec ces joueuses : Voll - Lawrence, Dudek, Paredes (c), Morroni - Geyoro, Formiga, Baltimore - Nadim, Huitema, Katoto. De nombreux changements ont eu lieu durant la rencontre et l'intégralité du groupe en préparation n'a pas disputé le match.

Après ces trois rencontres, les Parisiennes vont désormais préparer leur demi-finale de Coupe de France contre Bordeaux Girondines. La rencontre aura lieu au Stade Moueix de Libourne le dimanche 2 août à 20h30, retransmise sur Eurosport 2. Si le PSG se qualifie, il disputera la finale face au vainqueur de l'autre demi-finale opposant Guingamp à Lyon. Une finale disputée le 9 août au Stade de l'Abbé-Deschamps à Auxerre (diffusée sur France 4 et Eurosport 2).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux