Article 

Mbappé a apprécié le clin d'oeil de Quartararo

Publié le dimanche 26 juillet 2020 à 17:21 par Matthieu Hummel
Vainqueur du Grand Prix moto d'Andalousie, le jeune prodige français Fabio Quartararo a célébré sa victoire en imitant la célébration de Kylian Mbappé. Un hommage apprécié.

A 21 ans, le pilote français Fabio Quartararo est en train de bousculer la catégorie reine de la compétition moto, à savoir la MotoGP, et le Niçois a gagné ce dimanche son deuxième Grand Prix consécutif. Après le Grand Prix d'Espagne dimanche dernier, c'est celui d'Andalousie qu'il a gagné, toujours sur le même circuit de Jerez vu que le calendrier moto a été lui aussi bouleversé par le coronavirus.

Une belle victoire que le motard a fêté en mimant sur sa bécane la célébration d'un certain Kylian Mbappé, les deux bras croisés sous les aisselles. Le diffuseur français de la compétition Canal+ a immédiatement immortalisé l'événement et l'a diffusé sur les réseaux sociaux, citant le footballeur. Ce dernier n'a pas tardé à réagir et a visiblement apprécié le clin d'oeil du motard, de quelques mois son cadet.

Une fois descendu de sa moto, Quartararo a refait la célébration sur le podium et Mbappé l'a de nouveau félicité pour sa victoire :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux