Article 

Kehrer a lancé sa fondation

Publié le mardi 11 février 2020 à 12:55 par Philippe Goguet
D'origine burundaise par sa mère, le défenseur central du PSG Thilo Kehrer a lancé ce lundi soir sa fondation en faveur des jeunes du pays africain.

International allemand depuis maintenant un peu plus d'un an, le défenseur du PSG Thilo Kehrer n'a pas oublié pour autant les origines burundaises de sa mère. Ce lundi, il a lancé sa propre fondation, portant son nom, dont le but est d'aider la jeunesse du Burundi, un pays qui a notamment été déchiré par une guerre civile au milieu des années 1990. Sa fondation « s’engage en faveur de l’éducation et de la promotion des jeunes, de l’aide à la jeunesse et du sport. »

Le premier projet de la fondation du défenseur parisien « sera la construction du Centre Thilo Kehrer. Il constituera un point de rencontre dans lequel les écoliers seront en mesure, avec l’aide de spécialistes, de développer des perspectives professionnelles propres et de les réaliser. Il s’agira également d’un espace public protégé dédié aux enfants et adolescents qui pourront à tout moment y échanger leurs expériences. »

Pour ce lancement ce lundi soir à Paris, quelques joueurs parisiens étaient venus l'accompagner comme Marquinhos, Draxler ou encore Choupo-Moting. Ils ont notamment fait un don afin de financer le centre Thilo Kehrer. Des photos d'un artiste allemand étaient également en vente afin de lever de l'argent en faveur de la fondation.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux