Article 

Kehrer est également rentré en Allemagne

Publié le mardi 7 avril 2020 à 8:19 par Marius Cassoly
À l'image de plusieurs joueurs du PSG, Thilo Kehrer est également rentré chez lui ces dernières heures, en Allemagne, pour passer le confinement près de Stuttgart.

Alors que le confinement est instauré dans de très nombreux pays sur la planète désormais suite à la pandémie du coronavirus, de nombreux joueurs du PSG ont décidé de quitter la France ces dernières semaines, pour rejoindre leur pays natal dans la plupart des cas. L'un des derniers en date, Thilo Kehrer, tout jeune papa, a récemment rallié l'Allemagne, près de Stuttgart, comme le rapporte L'Équipe.

Ce n'est pas le seul Allemand du PSG à être rentré chez lui, où les mesures imposées sont moins strictes. En effet, Eric Maxim Choupo-Moting s'est lui aussi récemment envolé pour Hambourg, sa ville natale, ainsi que quelques membres du staff de Thomas Tuchel qui avaient également décidé de passer leur confinement outre-Rhin, alors que les compétitions sont à l'arrêt depuis plusieurs semaines désormais. 

Au total, huit joueurs du club parisien ont quitté la France depuis le début du confinement : Thiago Silva, Neymar (Brésil), Cavani (Uruguay), Bakker (Pays-Bas), Icardi (Italie), Navas (Costa-Rica), Choupo-Moting et Kehrer (Allemagne). 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux