Article 

Kluivert : «On n’a jamais pu bénéficier de la meilleure équipe à 100%»

Publié le mardi 11 octobre 2016 à 16:15 par Philippe Goguet
Le directeur du football du PSG Patrick Kluivert s'est confié dans la presse concernant le niveau du PSG en ce début de saison et il a rappelé qu'Emery avait souffert des circonstances défavorables.

Très discret dans les médias depuis son arrivée le 14 juillet dernier, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert s'est toutefois laissé aller à quelques confidences au micro du journal Le Foot Paris. Il est notamment revenu sur le début de saison du club et a mis en avant les nombreuses absences dont ont souffert le joueur.

Le Néerlandais de 40 ans trouve de nombreux excuses à ses troupes : «Je suis très content des joueurs que nous avons maintenant et du début de cette saison. Les résultats des premiers matches ne sont pas bons, mais je ne suis pas inquiet par rapport aux joueurs que nous possédons dans le groupe. On n’a jamais pu bénéficier de la meilleure équipe à 100%. Il a fallu composer avec les absences de trop de joueurs pour réellement avoir une idée de la véritable force du PSG cette saison. Tout le monde sait que, quand on jouera avec tous les joueurs que nous avons, ça va être beaucoup mieux.»

Le directeur du football donne alors quelques détails sur l'état des troupes : «Quand on prend les différents cas comme ceux de Pastore, Maxwell ou Thiago Silva, ils vont mieux, mais ils ne sont pas encore totalement à 100%. On surveille chaque blessure chaque jour et ceux qui sont à 100% vont jouer dans les prochains jours et c’est la décision de l’entraîneur. Nul ne doute que le meilleur est encore à venir au PSG.» Si le meilleur est possiblement à venir comme l'annonce Kluivert, la date de cette déclaration interpelle légèrement puisque Maxwell ou Thiago Silva sont revenus de blessure depuis pratiquement un mois.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux