Article 

Krychowiak : «Le club m'a montré qu'il me voulait vraiment»

Publié le vendredi 29 juillet 2016 à 19:15 par Philippe Goguet
Quelques jours après avoir rejoint le PSG, la recrue polonaise Grzegorz Krychowiak s'est confié à Goal.com concernant ses premiers pas au PSG et son transfert, pas si rapide que les faits le laissaient à penser.

Ses débuts avec le PSG :

«C'est très positif. Après les vacances, j'ai besoin de retrouver ma forme physique, c'est pour ça qu'on est aux États-Unis. C'est important surtout pour moi qui ai raté la reprise de l'entraînement. Je suis très optimiste et très content. C'est un gros objectif pour moi de jouer pour ce club, je suis très heureux d'être ici. Emery ? J'ai eu la possibilité de parler avec lui avant de partir en vacances. On s'est reparlé depuis que je suis arrivé ici, il m'a expliqué un peu comment ça allait se passer. »

Son transfert : 

«En fait, il y a eu des discussions depuis pas mal de temps. Cela n'a pas été si rapide que ça. Le club m'a montré qu'il me voulait vraiment et c'est quelque chose qui me motive énormément. Je veux participer à faire grandir ce club et réussir à l'aider à atteindre ses objectifs. C'est un gros défi.»

Ce qu'il pense apporter à l'équipe :

«De la combativité, de l'agressivité dans le bon sens du terme. Je suis un joueur qui ne lâche rien, qui aime la compétition. Je veux toujours plus. La concurrence ? Cela permet de progresser individuellement, mais aussi collectivement. Dans chaque équipe, il y a une grosse concurrence donc il faut se battre pour sa place, et c'est ce que je vais faire.»

Nb : Entretien complet à retrouver sur Goal.com

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux