Article 

Kurzawa pourrait prolonger avec le PSG pour plus longtemps que l'été (RMC/LP)

Publié le samedi 20 juin 2020 à 20:21 par Philippe Goguet
Alors que son départ est annoncé depuis des mois, Layvin Kurzawa pourrait finalement rester plus que prévu au PSG. Les deux parties négocient pour une prolongation de contrat qui dépasse le mois d'août selon plusieurs sources.

De très nombreux arrières gauches ont été liés au PSG depuis plusieurs mois mais un dénouement inattendu pourrait bien arriver concernant le poste. Alors qu'il est déjà pratiquement acquis que Layvin Kurzawa va prolonger de quelques semaines et poursuivre avec l'équipe parisienne jusqu'au 31 août et la fin des compétitions comptant pour la saison 2019/2020, le latéral gauche de 28 ans pourrait même prolonger un peu plus que cela son bail dans la capitale.

Selon les informations de la radio RMC et du journal le Parisien, le PSG et Kurzawa sont en discussion pour prolonger le contrat du joueur pour une durée qui se compte en saison et pas en semaines. La durée précise de la prolongation éventuelle n'est précisée par aucune des sources mais les négociations pour une extension de bail ont donc bel et bien repris entre les deux parties.

Comme l'explique Le Parisien, une prolongation de Kurzawa au PSG signifierait la fin des recherches du club à ce poste où ont notamment été annoncés Alex Telles, Nicolás Tagliafico ou encore Théo Hernandez.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux