Article 

Kurzawa présent à l'entrainement, Bernat et Marquinhos seuls absents

Publié le samedi 25 janvier 2020 à 11:41 par Homer
Bien que concerné par un éventuel échange avec l'Italien Mattia De Sciglio, le latéral gauche Layvin Kurzawa est présent à l'entraînement ce samedi matin. En revanche, Juan Bernat et Marquinhos ne sont pas sur le terrain.

A la veille d'un déplacement compliqué à Lille, le PSG se prépare ce matin au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye. Sous un brouillard épais, les joueurs de Thomas Tuchel participent à la dernière séance collective avant de partir dans le Nord.

Impliqué dans un possible échange avec le joueur de la Juventus Mattia De Sciglio, le latéral gauche international français Layvin Kurzawa est bien présent sur le terrain selon les médias présents sur place. Verratti, Cavani et Kehrer incertains durant la semaine sont également présents.

En revanche, le coach Tuchel doit se passer de Marquinhos, absent pour trois longues semaines, mais également de Juan Bernat, absent lors de l'entraînement du jour comme pour celui de la veille au Parc des Princes. Thomas Tuchel donnera toutefois plus d'indications en conférence de presse à 13h

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux