Article 

Kylian Mbappé va prochainement lancer sa propre marque de casquettes

Publié le samedi 24 février 2018 à 9:29 par Marius Cassoly
À seulement 19 ans, Kylian Mbappé va prochainement lancer sa propre marque de casquettes, dont le logo sera inspiré de ses initiales, K.M.

Pour son 1858ème numéro, L'Équipe magazine consacre un article sur la relation fusionnelle entre Kylian Mbappé et son équipementier, Nike, qui l'accompagne depuis ses huit ans et avec qui il vient de prolonger l'été dernier. Chaussures et vêtements : la marque américaine, également partenaire du PSG, s'occupe de tout. Et cela malgré les propositions de partenariats qui ont afflué ces derniers mois, toutes refusées par le clan Mbappé.

La virgule dans la peau

L'offensive menée la saison passée par le concurrent direct, Adidas, n'a rien donnée, Mbappé restant un fidèle et premier fan de la marque à la virgule, « Kylian a Nike, d'abord Nike et surtout Nike. Dans sa carrière, Kylian est à la base de tout. Il a donc évidemment été amené à réfléchir sur ce qu'il souhaitait par rapport à cet aspect marketing, et il a très vite défini sa priorité, à savoir le foot. À partir de là, c'était très clair et très facile. Kylian est jeune, il n'est pas pressé, et il faut aussi lui laisser le temps de digérer ce qui lui est arrivé ces derniers mois. » précise Delphine Verheyden, l'avocate du joueur, dans des propos rapportés par l'Équipe magazine.

Le jeune attaquant parisien, qui ne souhaite pas devenir un « panneau publicitaire ambulant », va prochainement lancer sa propre marque de casquettes, selon les informations de l'hebdomadaire. Designées avec un logo inspiré de ses initiales, elles devraient être mis en vente sur le futur site internet de l'international français, lancé courant mars. Et, en cas d'accord trouvé, Nike, son équipementier fétiche, et le PSG pourraient eux mêmes commercialiser ces casquettes. Chapeau bas, Kylian Mbappé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux