Article 

L'agent de Thiago Silva confirme l'absence de négociations avec le PSG « pour le moment »

Publié le jeudi 20 février 2020 à 13:23 par Philippe Goguet
En fin de contrat en juin prochain, Thiago Silva n'a pas n'a pas encore vu le PSG venir vers lui pour une éventuelle prolongation de contrat comme l'a encore confirmé son agent. Ce dernier a aussi ouvert la porte un retour au Milan AC.

Thiago Silva n'a jamais caché que sa volonté première est de continuer l'aventure avec le PSG où il est sous contrat jusqu'en juin prochain seulement. À 35 ans, le défenseur central n'a pourtant toujours rien vu venir de la part de la direction parisienne. Son agent Paulo Tonietto l'a encore confirmé auprès du site italien TMW : « Pour le moment nous n'avons pas parlé de prolongation avec le PSG. Thiago veut continuer au PSG, mais il n'écarte aucune possibilité. »

Tout comme il l'avait fait il y a quelques semaines auprès d'un site de fan milanais, l'agent du défenseur brésilien de 35 ans a aussi largement ouvert la porte à un retour au Milan AC, le club où le PSG était allé le chercher en 2012 : « Thiago a toujours eu une grande relation avec ce club. S'il ne prolonge pas au PSG, tout est possible. » Pour retrouver un club pour lequel il n'a jamais caché son affection, il devra toutefois largement diminuer son actuel salaire estimé à 1,5M€ bruts mensuels.

Aux dernières nouvelles, il est fort peu probable que le PSG propose une prolongation à son capitaine et ce dernier pourrait donc se retrouver libre. Pour l'heure, seul le nom du Milan AC revient régulièrement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux