Article 

Allegri dément discuter avec le PSG

Publié le jeudi 20 février 2020 à 13:11 par Philippe Goguet
Présent en France pour faire la promotion de son livre, l'entraîneur italien Massimiliano Allegri a démenti être en contact avec le PSG concernant le poste de Thomas Tuchel.

Actuellement en train de profiter d'une année sabbatique suite à son départ de la Juventus en juin dernier, le très réputé entraîneur italien Massimiliano Allegri a évoqué son avenir pour l'AFP alors qu'il est actuellement en France dans le cadre de la tournée de promotion de son livre « Gagner, c'est si simple ». Il a notamment confirmé qu'il allait bientôt reprendre une équipe : « En septembre, je dois revenir, même si je m’habitue trop bien aux vacances, et je ne travaille plus. Donc, il faut que je revienne. »

Alors qu'il connaît bien Léonardo pour avoir collaboré avec lui du côté de Milan AC, Allegri va toutefois démentir être actuellement en train de négocier sa future arrivée avec le PSG : « Non. Un, parce qu’il n’y a rien. Deux, parce que ce serait un manque de respect pour les autres. Aujourd’hui, je suis à Paris, ville magnifique, pour présenter mon livre, et surtout mes anecdotes, expériences. Je ne parle pas de mon futur car mon futur, je ne le connais pas. »

Allegri a tout de même avoué qu'il apprenait actuellement l'anglais, « mais pour (s)a culture personnelle ! Parce que quand je vais à l’étranger, je n’arrive pas à communiquer ! » De son côté, son agent a récemment expliqué que le coach au cinq titres de champion d'Italie et aux deux finales de Ligue des Champions voulait poursuivre sa carrière « à l’étranger », ajoutant que « pour l’instant, il n’y a pas d’accords avec des clubs anglais, espagnols ou français. »

 



News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux