Article 

L'agent de Thiago Silva se paye aussi Emery

Publié le lundi 31 août 2020 à 8:53 par Jean Chemarin
En plus d'avoir critiqué la gestion de son poulain par Leonardo, l'agent de Thiago Silva a aussi chargé Unai Emery dans son entretien accordé à L'Equipe.

Paulo Tonietto en avait gros sur le coeur. L'agent de Thiago Silva, qui a signé la semaine passée à Chelsea, a critiqué Leonardo dans L'Equipe, lui reprochant d'avoir proposé une prolongation à la dernière minute au défenseur central brésilien alors qu'il lui avait dit deux mois plus tôt qu'il ne comptait plus sur lui, sans lui donner d'explications. Mais l'agent de Thiago Silva a aussi profité de son entretien accordé à L'Equipe pour se payer la tête d'Unai Emery, entraîneur du PSG de 2016 à 2018.

«C'est un bon coach pour jouer la Ligue Europa, pas la Ligue des champions»

«Il s'est bien entendu avec tous les entraîneurs. Il avait une affection particulière pour Tuchel et Ancelotti, s'entendait bien avec Blanc. Unai Emery, c'est autre chose. Le PSG a perdu deux ans le jour où il l'a recruté», a lâché l'agent. «Son problème est qu'il a du mal à manager les stars. À Paris, ce sont les joueurs qui ont résolu la situation après l'histoire du penalty entre Neymar et Cavani. Quand il est allé à Arsenal, le premier joueur avec qui il s'est fâché, c'est Özil... C'est un bon coach pour jouer la Ligue Europa, pas la Ligue des champions. Le costume était trop grand pour lui», a ajouté Tonietto.

Ce dernier n'a visiblement pas digéré qu'Emery pointe du doigt Thiago Silva après la tristement célèbre remontada : «Le premier responsable de la remontada, c'est Emery, tranche l'agent. C'est lui qui avait mis sur le banc
Di Maria (incertain avant le match). Dès qu'il est entré en jeu, l'équipe a mieux joué avant l'écroulement final (...) Il a été un terrible entraîneur pour le PSG. S'il y avait eu un coach d'une autre trempe pendant ces deux ans, le PSG aurait déjà remporté la C1.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux