Article 

L'ancien agent de Verratti l'attaque en justice

Publié le jeudi 31 octobre 2019 à 8:38 par Jean Chemarin
Au lendemain de la prolongation de Marco Verratti au PSG, son ancien agent Donato Di Campli a décidé de l'attaquer en justice, estimant que son contrat le liant au milieu italien n'avait pas été rompu.

Nous sommes en 2017 et Marco Verratti a des envies d'ailleurs. Cinq ans après son arrivée au PSG et quelques semaines après la traumatisante remontada, le milieu italien fait le forcing pour quitter le club et rejoindre... le Barça. Son agent de l'époque, Donato Di Campli, est à la baguette et multiplie les déclarations tapageuses pour dénigrer le PSG, son recrutement et ses dirigeants. Une attitude qui ne fera pas vaciller le club et poussera le joueur à se désolidariser publiquement des propos de son agent. Quelques jours plus tard, Verratti annonçait être désormais représenté par Mino Raiola. Selon la presse française, c'est le PSG qui lui a demandé de changer d'agent.

Deux ans plus tard, Marco Verratti rayonne au sein du milieu parisien et vient enfin de prolonger son contrat jusqu'en 2024. Un contrat qui n'avait plus été retouché depuis 2016. Mais Donato Di Campli l'a toujours mauvaise et a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il attaquait le petit hibou italien. «Quand, dans le travail, il n'y a plus d'affect, chacun choisit de faire ce qui lui semble opportun. Il y a deux ans, on m'a laissé tomber sans aucune reconnaissance, en m'accusant de toutes les responsabilités, en racontant des mensonges qui ont terni mon honnêteté et mon professionnalisme. Mon silence jusqu'à maintenant se transforme en cri de vérité et de bataille parce que les sacrifices dans le travail et la dignité ne s'achètent pas et ne sont pas en vente chez moi. Maintenant, un tribunal va décider», a-t-il écrit sur Instagram, puis Twitter.

Avocat de formation, Di Campli a accompagné son message écrit d'une photo du contrat le liant toujours, selon lui, à l'ancien joueur de Pescara. Di Campli estimerait ne pas avoir reçu de courrier pour mettre fin à son contrat de représentation de Verratti et estimerait donc que leur collaboration a été renouvelée automatiquement et perdure depuis.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux