Article 

L'équipe-type de la semaine n°32

Publié le lundi 13 avril 2015 à 15:59
Notre équipe-type s'appuie fortement sur les U19 et les pros, grands vainqueurs de la semaine écoulée.

Descamps (U19) : La Gambardella l'inspire et il a encore été bien présent sur la pelouse de Marseille, particulièrement durant le temps fort marseillais de la demi-heure de jeu. 

Aurier (Pros) Pour son premier match depuis deux mois, il a mis une demi-heure à rentrer dans la partie avant de très bien finir, offrant notamment une belle passe décisive. Il a rappelé aux Corses qu'en Seine Saint-Denis, il était chez lui, et pas seulement parce qu'il met des tee-shirts floqués Sevran après les matches.

Silva (Pros) : Même si les Corses ont littéralement réussi à lui marcher dessus, il a encore été l'homme fort de la défense parisienne. 

Bodmer (Anciens) : Nice a du mal à enchaîner les bons résultats et le retour de Bodmer en défense centrale a bien stabilisé l'édifice à Reims. Les Aiglons s'offrent une belle victoire en déplacement avant de recevoir Paris.

Eboa-Eboa (U19) : Bien présent dans les duels durant le bouillant quart de finale de Gambardella, il s'est en plus permis de marquer de la tête le but de la qualification, bien servi par son compère du milieu Demoncy.

Rabiot (Pros) : Déjà très intéressant contre Saint-Etienne en milieu de semaine, il a rayonné au milieu de terrain face à Bastia ce samedi, bien qu'aligné plus bas que d'habitude.

Kebano (Anciens) : Les play-offs belges sont en cours et Neeskens s'éclate à Charleroi. Avec un doublé ce week-end contre La Gantoise, il confirme qu'il a le niveau pour aller bien plus haut.

Pastore (Pros) : Son récital exceptionnel contre Saint-Etienne semble déjà oublié avec l'enchaînement des matches mais il mérite pourtant d'être gardé en mémoire. Rarement l'Argentin n'a été aussi brillant qu'en ce moment avec Paris.

Cavani (Pros) : Une demi-heure à peine sur la pelouse du Stade de France mais un doublé pour le buteur uruguayen du PSG. La sortie explosive de Marseille semble déjà loin et il va avoir la responsabilité de l'attaque sur ses épaules pendant près d'un mois désormais.

Ibrahimovic (Pros) : Une semaine à la Zlatan : 2 matches, 2 victoires, 5 buts, 1 passe décisive, 1 trophée de joueur du match, 1 titre et 4 matches de suspension.

Meïté (U19) : Seul en pointe à Marseille, il s'est battu comme un lion pour ses partenaires, arrachant la balle dans les pieds adverses sur l'ouverture du score avant de marquer le 2ème but d'un coup-franc très bien placé. Un capitaine exemplaire fier de ses couleurs en territoire ennemi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux