Article 

L'équipe-type de la semaine n°35

Publié le lundi 4 mai 2015 à 18:46 par Philippe Goguet
Notre équipe-type est fortement enrichie en professionnels cette semaine, l'équipe première n'arrêtant pas de gagner.

Douchez (Pros) : Alors que la talalgie de Zlatan était commentée toutes les semaines, celle de Sirigu n'inquiète personne. Et c'est logique vu le match de Douchez à Nantes, très serein et décisif.

Van der Wiel (Pros) : Souvent raillé, parfois à raison, il marque un but et demi en une semaine et aurait pu compléter ça avec une passe décisive. Il a en plus les meilleurs marabouts du continent, ses concurrents se blessant à tour de rôle à chaque fois qu'il pourrait aller sur le banc.

Silva (Pros) : Un peu moyen contre Metz pour la reprise, il a vite retrouvé son impressionnant niveau contre Nantes en repoussant absolument tous les ballons.

Marquinhos (Pros) : Nantes avait décidé de bombarder de centres la surface de réparation, il a tout renvoyé avec son partenaire.

Kimpembe (CFA) : Il jouait avec la réserve ce week-end sur la pelouse de Lens et a été très bon, montrant qu'il pouvait probablement espérer mieux la saison prochaine.

Motta (Pros) : Peut-être un ton en dessous contre Metz, il a vite remis les pendules à l'heure sur la pelouse de Nantes, étincelant dans ses passes et d'une rare efficacité sur ses prises de balle.

Verratti (Pros) : Déjà brillant balle au pied, il arrive en plus à prendre des avertissements sans toucher le joueur. Contre Metz, il a aussi marqué son premier but dans le jeu avec Paris d'une jolie frappe bien placée.

Matuidi (Pros) : L'homme qui court beaucoup, partout et longtemps a été très impactant à Nantes avant de sortir, touché. Et face à Riou, il n'a pas tremblé, lui.

Pastore (Pros) : En retrait à Nantes, il ne faut pas oublier son excellente performance de mardi contre Metz, avec un triplé de passes décisives, une performance rare.

Taufflieb (CFA) : La bonne surprise de la saison en CFA (il est arrivé de la section amateurs) continue son bonhomme de chemin et il a encore frappé ce week-end, s'offrant un doublé avec la réserve sur la pelouse de Lens.

Meïté (U19) : Les U19 s'arrêtent en demi-finale de la Coupe Gambardella et Meïté aura tout tenté pour aller jusqu'en finale. Un poil esseulé devant, il s'est beaucoup battu et avait réussi à égaliser d'une jolie reprise. Cela n'a pas suffi mais il n'a rien à se reprocher.

Et puisque les commentaires sont désormais ouverts, on attend les vôtres. Rappel, le joueur doit avoir joué au PSG dans sa vie ou y être actuellement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee