Article 

L'équipe-type de la semaine n°36

Publié le lundi 11 mai 2015 à 12:29 par Philippe Goguet
L'équipe-type de la semaine est largement dominée par l'équipe première, étincelante contre Guingamp.
L'équipe-type de la semaine est largement dominée par l'équipe première, étincelante contre Guingamp.

Areola (Prêtés) : Un peu moins en forme dernièrement, il a offert trois points, ou pas loin, à Bastia sur la pelouse de Rennes. Quelques gros arrêts et surtout un penalty stoppé face à son pote Paul-Georges Ntep.

Aurier (Pros) : Encore une fois décisif sur son aile, il a d'entrée mis son équipe sur de bons rails avec un centre parfait pour Cavani.

Marquinhos (Pros) : Comme son capitaine, une présence incroyable pour couper tout début d'action des Guingampais et une fluidité technique rare pour un défenseur central.

Silva (Pros) : Une présence incroyable dans les duels et l'anticipation, annihilant les actions avant même qu'elles ne commencent réellement.

Maxwell (Pros) : Un but offert par son ami Ibra et des bonnes jambes pour le latéral gauche sur lequel les années ne semblent pas avoir de prise.

Clément (Pros) : Sept ans après son but clé pour le maintien, il a de nouveau frappé du droit et largement participé au large succès des Verts contre Nice.

Verratti (Pros) : Le seul joueur du PSG convoité par le Barça, le Real et le Bayern. Forcément, quand Guingamp se pointe, il est légèrement au-dessus du lot. 

Pastore (Pros) : Un peu plus discret que d'habitude mais toujours des passes affutées avec encore deux avant-dernières passes ce week-end. 

Ibrahimovic (Pros) : Deux buts, deux passes décisives, un poids constant et même des offrandes à Cavani, son ennemi théorique. 

Cavani (Pros) : Il s'est offert son premier triplé à Paris ce week-end, claquant même deux buts du gauche, l'adjectif qui l'a souvent bien caractérisé cette saison. 

N'Gog (Pros) : Vu la défense de Reims, N'gog a compris qu'il valait mieux marquer des buts pour espérer se maintenir. Sur la pelouse d'Evian, dans une finale pour le maintien, il a donc mis deux pions et offert la victoire sur un plateau à Moukandjo. 

Et une pensée pour les joueurs de CFA qui ont fait un bon match et auraient pu figurer dans cette équipe : Maignan, Kimpembe, Lacazette, Kimmakon et Augustin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee