Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°50

Publié le lundi 26 octobre 2015 à 18:11 par Philippe Goguet
Malgré un match moyen contre le Real Madrid, les pros se taillent la plus belle part de notre équipe-type de la semaine.

Trapp (Pros) : Après une première grosse performance contre Marseille, il a plus que confirmé face au Real Madrid et à Saint-Etienne, ne cédant que sur un but contre son camp de Verratti. 

Aurier (Pros) : Le match face à Donetsk avait donné un premier indice de sa fiabilité à l'échelle européenne, il a confirmé contre le Real Madrid, validant ses progrès.

Eboa-Eboa (U19) : Quelques heures avant les pros, l'affrontement PSG/Real a aussi eu lieu chez les U19 et Eboa-Eboa a fait un très gros match en défense centrale.

Thiago Silva (Pros) : Plus il est boudé par Dunga, plus il est performant. Encore impérial contre Madrid et Saint-Etienne, il offre une année 2015 exceptionnelle.

Kurzawa (Pros) : Maxwell tire la langue contre le Real et Kurzawa débarque contre les Verts. Il réussit alors le match qu'il faut pour se placer.

Verratti (Pros) : Loin d'être ridicule contre le Real Madrid malgré un physique douteux, il a réussi contre Saint-Etienne son meilleur match depuis un petit moment, semblant retrouver tout son jus.

Nkunku (U19) : Attendu comme un moteur contre le Real, il a peiné à entrer dans son match mais su être décisif quand il le fallait avec deux buts et une passe décisive. Il finit ensuite très fort la rencontre.

Pereira de Sa (U19) : Un peu en dedans en ce début de saison, il a semblé retrouver contre les Madrilènes tout son impact sur le jeu et a été très présent, comme le capitaine qu'il est.

Ikoné (U17) : Absent pour le premier match des Bleuets à la Coupe du Monde U17, il revient et met d'entrée le feu avec une passe décisive au bout de deux minutes. Il claque ensuite un doublé qui envoie la France en 8eme.

Gameiro (Anciens) : Après son bon match de la semaine dernière, il confirme et claque un superbe triplé contre Getafe, en seulement 70 minutes. Et grâce à lui, le FC Séville remonte petit à petit au classement de la Liga...

Cavani (Pros) : L'attaque du PSG avait coulé contre le Real et il a été le plus beau symbole du réveil contre les Verts puisqu'il est impliqué dans les trois premiers buts, à chaque fois dans un rôle différent.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux