Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°55

Publié le lundi 7 décembre 2015 à 12:52 par Philippe Goguet
Avec deux belles performances dans la semaine (victoire dans le choc contre Lille et carton contre Gonfreville), les U19 du PSG sont logiquement très présents dans notre équipe-type de la semaine écoulée.

Aggoune (U19) : Pas très sollicité contre Gonfreville, il a en revanche fait des arrêts déterminants contre le LOSC et permis à son équipe de l'emporter dans ce match au sommet.

Eboa-Eboa (U19) : Félix confirme son très bon début de saison et il a été très important contre les Lillois avec un gros impact derrière.

Thiago Silva (Pros) : Semaine après semaine, les supporters parisiens rigolent de Dunga en voyant ses matches. Encore énorme à Nice.

Voyer (U19) : De retour après une grave blessure au genou, il a fait un match des plus corrects contre Gonfreville et sa présence est symbolique. Une pensée pour Devon Romil ou Michael Hervé, autres jeunes du CFA lourdement blessés et proches d'un retour.

Georgen (U19) : En difficulté en début de match face au LOSC, il s'est très vite repris et a su faire mal avec ses montées.

Ballo-Touré (U19) : Comme Georgen, il a souvent fait mal dans son couloir avec ses montées. Et comme son partenaire, il est à la base d'un des buts avec un centre parfait pour Edouard.

Thiago Motta (Pros) : Pas aidé par Matuidi et Stambouli, il a pourtant su tirer son épingle du jeu quand il a fallu le faire du côté de l'Allianz Riviera.

Epaillard (U19) : Remplaçant contre Lille, il change la face du match dès qu'il entre en stabilisant toute l'équipe puis fait un très bon match contre Gonfreville avec notamment un but exceptionnel sur une frappe terrible sans élan.

Nenê (Anciens) : Vasco de Gama est relégué en D2 brésilienne mais Nenê aura tout fait pour sauver son club, malheureusement sans réussite.

Essende (U19) : Un quadruplé en 15 minutes, personne n'a fait mieux cette saison, et ça risque d'être compliqué de le faire.

Ibrahimovic (Pros) : Deux buts, une passe décisive, une expulsion provoquée. Le PSG n'était pas très bien embarqué à Nice, il a remis son équipe dans le bon sens, comme souvent.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux