Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°64

Publié le lundi 22 février 2016 à 14:36 par Philippe Goguet
L'équipe-type de la semaine est fortement basée sur l'équipe professionnelle du PSG, auteur de deux gros matches contre Chelsea et Reims.

Areola (Prêtés) : Trapp aurait pu occuper la place après son énorme match contre Chelsea mais il s'est loupé contre Reims. Pendant ce temps-là, Areola est constant et rarement pris en défaut. Contre Naples et l'Atlético, il finit avec deux clean sheets.

Van der Wiel (Pros) : Pas utilisé contre Chelsea, il se venge sur Reims avec un but et une passe décisive, signant un de ses meilleurs matches de la saison.

Thiago Silva (Pros) : Opposé à un teigneux nommé Diego Costa, il en a fait sa chose tranquillement. Encore impeccable le samedi contre Reims.

Sakho (Anciens) : En difficulté dernièrement, il sort un gros match en Europa League sur la pelouse d'Augsburg, permettant aux Reds de ne pas prendre de buts.

Kurzawa (Pros) : Encore un match des plus fiables pour le latéral gauche remplaçant du PSG. Cette semaine, Maxwell et Digne ont montré leurs limites en coupe d'Europe, lui ne demande qu'à jouer ces matches...

Motta (Pros) : Non, il ne signe pas les matches de l'année cette semaine mais Verratti a tellement besoin de lui qu'il est juste de mettre les deux ensemble.

Cabaye (Anciens) : Crystal Palace a signé la grosse perf du week-end en Angleterre en éliminant l'équipe en forme du moment, Tottenham. Et Cabaye a encore été bon au milieu.

Verratti (Pros) : En 80 minutes avec une condition physique chancelante, il a fait courir tout le milieu de terrain de Chelsea avant de sortir. Contre Reims, il sort encore quelques gestes dont il a le secret avant d'être préservé.

Gameiro (Anciens) : L'ancien attaquant parisien est dans la forme de sa vie à quelques mois de l'Euro. Encore un but en Europa League et un bon match ce week-end sur la pelouse du Rayo, avec notamment un retourné acrobatique sur le poteau qui méritait un meilleur sort.

Ibrahimovic (Pros) : 2 matches, 3 buts, 2 passes décisives et un impact énorme. Y a-t-il besoin d'en dire plus ?

Cavani (Pros) : Le miraculé de la semaine, tout simplement. Au fond du trou contre Lille il y a 10 jours, il donne la victoire contre Chelsea puis marque encore contre Reims. En deux matches, il est complètement reparti de l'avant.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee