Article 

L'habitude surprenante de Letellier pour bien récupérer

Publié le vendredi 24 novembre 2023 à 11:30 par Maxence Venot
Peu en vue sur les terrains, Alexandre Letellier participe aux entraînements du PSG et figure quelques fois dans le groupe parisien. Malgré un maigre statut dans la capitale, le portier Rouge et Bleu fait très attention à son hygiène de vie.

On n’aurait jamais pensé parler de Jeremstar sur CulturePSG mais le journaliste people a tiré quelques informations intéressantes et amusantes auprès de Chloé Letellier, femme d’Alexandre Letellier. Si l’interview date d’il y a un an maintenant, un extrait de l’influenceuse est récemment ressorti où elle évoque l’habitude entre elle et son mari de faire chambre à part… pour la bonne récupération du gardien du PSG.

« Je le laisse dormir seul pour faire de bonnes nuits puisque moi je dors avec mademoiselle (leur fille) vu que je l’allaite. Tu vois, il suffit que Jade se réveille un petit peu et ça va le réveiller (…) Pour Sacha (leur fils aîné) que j’ai allaité pendant deux ans, on n’a pas dormi ensemble pendant 18 mois » confie Chloé Letellier, visiblement très attentive à la récupération de son mari et l'air ébahi du journaliste people.

L’influenceuse en profite pour rappeler l’importance d’une bonne hygiène de vie pour Alexandre Letellier. « En cas de mauvais sommeil, il y a risque de blessure. C’est pour ça. Le repos, la récupération, ça fait autant partie de son rythme de vie que l’hygiène, l’alimentation » explique-t-elle. Le quatrième gardien du PSG arrive un peu plus tard dans la séquence et confirme sans s'éterniser sur le sujet : « elle me laisse récupérer après les entraînements et les matches ».

Après un départ libre de l’US Orléans en 2020, Alexandre Letellier est revenu au PSG, là où il a été formé et a évolué de ses 9 à 20 ans. Depuis, le natif de Paris est toujours resté dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas, Marcin Bulka et Sergio Rico mais est conservé par le club parisien puisqu'il possède le statut de joueur formé au club, un critère important demandé par l’UEFA pour les effectifs en Ligue des champions, et figure parfois dans le groupe comme c'est le cas pour la réception de Monaco ce vendredi.

Depuis son retour dans la capitale, Alexandre Letellier ne compte que deux petites apparitions avec les Rouge et Bleu en trois ans, à chaque fois lors de la dernière journée de championnat, mais le PSG ne pourra visiblement pas lui reprocher son professionnalisme ou la mauvaise influence de sa femme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee