Article 

La LFP va étudier demain un report de la finale de Coupe de la Ligue PSG/OL (RMC)

Publié le mardi 10 mars 2020 à 10:00 par Jean Chemarin
Prévue pour le samedi 4 avril, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL tombe sous le coup de l'interdiction de rassemblements de plus de 1000 personnes, décrétée jusqu'au 15 avril. Selon RMC, le PSG et l'OL aimeraient que la finale soit reportée et la LFP va étudier la question ce mercredi.

En plus de PSG/Dortmund et probablement de PSG/Nice, la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, du 4 avril prochain, se disputera-t-elle à huis clos ou au mieux devant 1000 personnes ? Pas forcément. Selon RMC Sport, le report de ce match va être étudié ce mercredi au sein du bureau de la LFP et pourrait être validé dans la foulée.

Toujours selon la radio, le PSG comme l'OL espèrent que cette rencontre sera reportée à une date ultérieure en fin de saison afin qu'elle puisse avoir lieu avec du public. Il faudra pour cela que l'évolution du coronavirus soit favorable et que l'interdiction de rassemblements de plus de 1000 personnes ne soit pas prolongée au-delà du 15 avril. En l'état, personne ne peut le savoir. Il faudra aussi que la LFP trouve une date qui convienne aux deux clubs et accepte de prendre le risque de reporter le match, sans savoir à l'instant T où en sera la situation sanitaire du pays dans un, deux voire trois mois. Pas simple.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux