Article 

La prolongation de Verratti toujours pas bouclée

Publié le mercredi 3 octobre 2018 à 10:42 par Philippe Goguet
Alors qu'il va retrouver la Ligue des Champions, Marco Verratti n'a toujours pas trouvé d'accord avec le PSG pour une prolongation de contrat

S'il a déjà prolongé trois fois son contrat avec le PSG depuis son arrivée en 2012, Marco Verratti est encore et toujours en négociations avec le club parisien pour éteindre son bail qui court actuellement jusqu'en juin 2021. Annoncée depuis pratiquement un an, sa prolongation de contrat n'est pourtant toujours pas bouclée comme le rappelle le journal L'Equipe du jour. Le milieu italien de 25 ans et le PSG discutent toujours pour prolonger jusqu'en 2023 mais rien n'a été officialisé. Un accord serait toutefois proche selon certaines sources.

Par ailleurs, le quotidien précise également que le contentieux avec son ancien agent Donati Di Campli n'est toujours pas réglé, sans pour autant préciser où se situe le souci entre les deux hommes. A l'été 2017, après avoir tenté de forcer son départ vers le FC Barcelone, Marco Verratti avait finalement décidé de rester au PSG et de se séparer de celui qui était alors son représentant de toujours au profit de Mino Raiola, un gros calibre du milieu qui entretient de très bonnes relations avec le PSG. Le grand perdant de l'histoire avait donc été Di Campli, très fâché contre son ancien poulain.

Verratti est aussi dans Le Parisien du jour dans le cadre d'un long entretien. Il affirme notamment être de retour en forme : « Aujourd’hui, je me sens vraiment bien, je ne ressens rien. J’ai réglé tous mes problèmes aux adducteurs. [...] Les blessures que j’ai eues ne sont pas comme se casser un genou. Tu ne sais jamais où tu en es. Avant d’être opéré, tu cherches à tout faire pour éviter l’opération. C’est comme ça que j’ai raté pas mal de matchs importants en deux ans. C’est pour ça qu’on a décidé de faire les deux opérations à un an de différence, parce qu’il n’y avait pas d’autre solution. Maintenant, une blessure peut arriver à tout moment, mais ce que j’avais est réglé grâce à ces deux opérations. [...] Mes blessures, ce n’est pas un problème d’hygiène de vie. Je vis toujours de la même manière.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux