Article 

Laurent Blanc quitte officiellement le PSG

Publié le lundi 27 juin 2016 à 13:28 par Dubdadda
Via un communiqué sur son site officiel, le PSG a officialisé les départ de Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset et Philippe Lambert, le préparateur physique.
Via un communiqué sur son site officiel, le PSG a officialisé les départ de Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset et Philippe Lambert, le préparateur physique.

Après trois saisons à la tête de l'équipe parisienne et 11 trophées remportés, Laurent Blanc n'est plus l'entraîneur du PSG. Le site officiel vient d'annoncer en effet la signature d’un protocole d’accord entre le club et le Cévénol. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur-adjoint, et Philippe Lambert, le préparateur physique, quittent également le club dans le cadre de cet accord à l'amiable.

Suite à cette annonce, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur le site officiel : «Au moment d’ouvrir un nouveau chapitre dans le développement du club, je voudrais remercier Laurent Blanc pour tout ce qu’il a apporté ces dernières années en termes de jeu et de résultats. Je lui souhaite le meilleur dans les nouveaux défis qui l’attendront.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee