Article 

Le directeur de la communication du PSG s'en va aussi

Publié le dimanche 22 mai 2022 à 19:05 par Philippe Goguet
Le grand ménage au sein du PSG concerne décidément tous les étages : le directeur de la communication du club Jean-Martial Ribes s'en va également.

Après le directeur sporif Leonardo et probablement avant l'entraîneur Mauricio Pochettino, un autre départ important au sein du PSG va avoir lieu selon les informations concordantes du journaliste indépendant Romain Molina et de celui de France Bleu Paris Bruno Salomon. Le directeur de la communication Jean-Martial Ribes va quitter le PSG après pratiquement cinq ans à son poste puisqu'il l'occupait depuis septembre 2017 en lieu et place de Jérôme Touboul.

Jean-Martial Ribes, auparavant directeur de la communication de Qatar Sports Investments (QSI) et de Nasser Al-Khelaïfi en particulier, a posé sa démission il y a quelques mois et va quitter le domaine du sport puisqu'il rejoint le groupe LVMH. Il s'agissait d'un des membres de la garde rapprochée du président parisien, si ce n'est son bras droit, et il était impliqué dans le PSG de QSI depuis le rachat du club en juin 2011. 

Malgré le changement d'ère qui s'annonce, ce départ n'a toutefois rien à voir avec les événements en cours puisque le directeur de la communication avait posé sa démission avant l'échec de Madrid. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux