Article 

Le directeur de la communication sportive du PSG s'en va

Publié le vendredi 7 mai 2021 à 11:12 par Philippe Goguet
Après six ans au PSG, l'actuel directeur de la communication sportive Jérôme Touboul va quitter son poste le 31 mai prochain, vient d'annoncer le club.

Arrivé au PSG en mai 2015, le directeur de la communication sportive du PSG Jérôme Touboul va quitter son poste à la fin du mois de mai, soit six ans pile après son arrivée au sein du club. Le PSG vient d'officialiser dans un communiqué le départ de l'ancien journaliste de L'Equipe qui sera donc effectif dans quelques semaines désormais. Au sein du club, il s'occupait, entre autres, du magazine officiel du PSG qui a été refondu durant ses six ans au club.

Dans le communiqué de départ, le PSG a tenu « à remercier Jérôme pour sa contribution active à l’exposition et à la valorisation médiatique du club, de ses sections sportives professionnelles comme de ses centres de formation, ainsi que pour son approche éditoriale ambitieuse. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets. » Ces derniers n'ont pas été précisés.

Côté CulturePSG, nous remercions Jérôme Touboul pour sa bienveillance à notre égard et lui souhaitons la même réussite à l'avenir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux