Article 

Le PSG à Bali en janvier ?

Publié le vendredi 19 août 2016 à 13:01 par Philippe Goguet
Le président du club de Bali United a déclaré que le PSG viendrait jouer en Indonésie en janvier. Toutefois, il devrait plutôt s'agir de la réserve.
Le président du club de Bali United a déclaré que le PSG viendrait jouer en Indonésie en janvier. Toutefois, il devrait plutôt s'agir de la réserve.

Le PSG vise une implantation en Indonésie dans sa stratégie commerciale, à l'image du contrat signé avec le manufacturier de pneus local Multistrada, et il devrait bientôt jouer un match à Bali si on en croit les propos d'un dirigeant de club indonésien. Yabes Tanuri, président de Bali United mais aussi frère de Peter Tanuri, président de Multistrada, a expliqué à Goal.com que le PSG allait venir jouer contre son équipe : «Paris va venir jouer à Bali au mois de janvier,  notre équipe va les affronter. On est toujours en train de discuter du format et du nom du match mais je peux vous confirmer que le PSG va jouer à Bali.»

Le media donne ensuite quelques informations de plus concernant ce match et il devrait s'agir de l'équipe réserve du PSG qui affrontera le Bali United. Les pros iront comme d'habitude au Qatar durant la trêve hivernale mais l'idée d'une passage en Indonésie l'été prochain n'est pas à exclure. Le PSG devrait jouer en 2017 la version asiatique de l'International Champions Cup, le tournoi amical qu'il joue tous les étés, et un détour par l'Indonésie est largement envisageable.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee