Article 

Le PSG a entamé des discussions avec Mbappé pour une prolongation (RMC)

Publié le mercredi 15 mai 2019 à 8:37 par Jean Chemarin
Moins de deux ans après son arrivée, le PSG aimerait prolonger le contrat de son attaquant Kylian Mbappé et a déjà entamé des discussions avec son entourage en ce sens.

Le PSG tient à Kylian Mbappé. Pour sa deuxième saison à Paris, le champion du monde français a confirmé et même franchi un cap, inscrivant pas moins de 36 buts toutes compétitions confondues, profitant des blessures de Cavani et Neymar pour se muer en tueur devant le but et évoluer le plus clair de son temps dans une position axiale. Si des rumeurs récurrentes font état d'un fort intérêt du Real Madrid à son égard, le PSG semble avoir l'intention de le blinder et de se blinder pour résister aux futurs assauts madrilènes.

Selon RMC Sport, le PSG a en effet entamé des discussions avec Kylian Mbappé et son entourage en vue d'une prolongation de son contrat qui court jusqu'en 2023. Ce n'est pas précisé, mais on peut supposer que les discussions porteront aussi sur une revalorisation salariale du buteur français, actuellement le deuxième plus gros salaire du vestiaire du PSG derrière Neymar. Comme le précise en revanche la radio, aucun accord n'est à attendre dans les prochains jours puisque les discussions viennent seulement de démarrer entre les deux parties.

Le 25 mars dernier, le père de Neymar dévoilait aussi dans la presse brésilienne que le PSG et lui-même avaient commencé à évoquer une possible prolongation du crack brésilien, qui est lui sous contrat jusqu'en 2022 à Paris. Même si cela l'oblige à devoir trouver toujours plus de revenus, le PSG semble donc bien décidé à conserver ses deux stars offensives le plus longtemps possible.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux