Article 

Le PSG aura 4 jours pour préparer le déplacement à Manchester United

Publié le mercredi 28 octobre 2020 à 16:19 par Marius Cassoly
Alors que la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Bordeaux a été programmée au samedi 28 novembre prochain et sera retransmise à 21h sur Canal+, le club parisien aura quatre jours pour préparer son déplacement à Manchester United, prévu le mercredi 2 décembre à 21h dans le cadre de la 5e journée de la Champions League.

Alors que le PSG est actuellement en plein marathon avec deux matches par semaine au programme et que de nombreux joueurs enchaîneront avec une trêve internationale très dense mi-novembre, le programme des prochaines semaines se précise pour le club parisien. En effet, la Ligue de Football Professionnel (LFP) vient de programmer la rencontre entre le PSG et les Girondins de Bordeaux au samedi 28 novembre à 21h au Parc des Princes, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera diffusée par Canal+, comme celle du PSG face à Dijon (4-0) le week-end dernier.

D'un point de vue du calendrier, ce PSG/Bordeaux se place entre deux rencontres de Champions League, à savoir quelques jours après PSG/Leipzig (24/11) et avant Manchester United/PSG (02/12). Après la réception du club au scapulaire, le club de la capitale française aura ainsi quatre jours complets pour préparer son déplacement à Old Trafford dans le cadre de la 5e journée de Ligue des champions, une rencontre qui sera peut-être décisive dans ce groupe H avant que le PSG ne conclue sa phase de poules face à Istanbul Basaksehir le 8 décembre, soit la semaine d'après.

De son côté, Manchester United va se déplacer à Southampton le dimanche 29 novembre (15h00) en Premier League et disposera donc d'un jour de moins pour préparer la réception du PSG, mais sera toutefois exempté d'un voyage puisque la rencontre face à Paris aura lieu dans le nord de l'Angleterre, le match aller ayant déjà eu lieu au Parc des Princes.

Le programme complet du PSG pour les semaines à venir :

  • Mercredi 28 octobre à 18h55 sur RMC Sport 1/Téléfoot : Istanbul Basaksehir/PSG
  • Samedi 31 octobre à 21h sur Canal+ : Nantes/PSG
  • Mercredi 4 novembre à 21h sur RMC Sport 1/Téléfoot : RB Leipzig/PSG
  • Samedi 7 novembre à 21h sur Canal+ et Téléfoot : PSG/Rennes
  • Vendredi 20 novembre à 21h sur Téléfoot : Monaco/PSG
  • Mardi 24 novembre à 21h sur RMC Sport 1/Téléfoot : PSG/Leipzig
  • Samedi 28 novembre à 21h sur Canal+ : PSG/Bordeaux
  • Mercredi 2 décembre à 21h sur RMC Sport 1/Téléfoot : MU/PSG
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux