Article 

Le PSG connaît son calendrier jusqu'à la mi-février

Publié le mardi 21 janvier 2020 à 11:00 par Philippe Goguet
Les horaires de tous les matchs du PSG jusqu'à la mi-février et le déplacement à Amiens qui précédera celui à Dortmund sont désormais fixés. C'est majoritairement Canal+ qui va diffuser les matchs des Parisiens.

S'il n'est pas encore totalement connu, le programme du PSG jusqu'à son déplacement à Dortmund dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions se précise sérieusement. La Fédération Française de Football a donné l'horaire définitif du Pau/PSG en huitième de finale, à savoir le mercredi 29 janvier à 18h30, tandis que la LFP a défini les dates des trois prochaines journées de championnat : le PSG recevra Montpellier le 1er février à 17h30 puis jouera à Nantes le mardi 4 février à 21h05 avant de recevoir l'Olympique Lyonnais le dimanche 9 février à 21 heures.

Si la rencontre face à Pau n'est pas encore totalement certaine de se jouer dans le stade du Hameau comme l'affirmaient hier les responsables locaux, la FFF ayant décidé d'inspecter le terrain de façon un peu plus sérieuse vu son état lors du tour précédent face à Bordeaux, il est d'ores et déjà acquis que ce sera Eurosport 2 qui diffusera la rencontre, en duplex avec Epinal/LOSC qui se joue à la même heure. Concernant les trois rencontres de championnat que sont PSG/Montpellier, Nantes/PSG et PSG/OL, ce sera Canal+ qui va s'en charger en exclusivité.

Le programme des diffusions à venir du PSG est donc le suivant :

  • Mercredi 22 janvier à 21h sur Canal+ : Reims/PSG en 1/2 finale de Coupe de la Ligue 
  • Dimanche 26 janvier à 21h sur Canal+ : Lille/PSG en Ligue 1 (21e journée)
  • Mercredi 29 janvier sur Eurosport 2 : Pau/PSG en 8e de finale de la Coupe de France
  • Samedi 1er février à 17h30 sur Canal+ : PSG//Montpellier en Ligue 1 (22e journée)
  • Mardi 4 février à 21h sur Canal+ : Nantes/PSG en Ligue 1 (23e journée)
  • Dimanche 9 février à 21h sur Canal+ : PSG/OL en Ligue 1 (24e journée)

Il restera ensuite deux matches à définir avant Dortmund/PSG : l'éventuel quart de finale de Coupe de France au milieu de la semaine suivant PSG/OL et le Amiens/PSG du week-end suivant.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux