Article 

Marquinhos s'est entraîné avec le groupe, Cavani aussi

Publié le mardi 21 janvier 2020 à 10:20 par Jean Chemarin
Le PSG a enregistré plusieurs retours à l'entraînement lundi, au lendemain de la victoire à Lorient. Absents au Moustoir, Marquinhos, Verratti et Meunier se sont entraînés avec le groupe, tout comme Edinson Cavani.

Entre les petits pépins physiques et la gastro de Tanguy Kouassi, Thomas Tuchel était privé de pas moins de 8 joueurs à Lorient dimanche dernier (plus Keylor Navas, que l'Allemand a volontairement laissé au repos). Avant de défier Reims ce mercredi en demi-finale de Coupe de la Ligue, l'entraîneur parisien va pouvoir enregistrer plusieurs retours. Lundi, en fin d'après-midi, les remplaçants de la veille et ceux qui n'avaient pas été du déplacement à Lorient se sont entraînés. Marquinhos (adducteurs), Marco Verratti (épaule) et Thomas Meunier (dos) ont participé à la séance normalement, tout comme Edinson Cavani (pubis) et Tanguy Kouassi (gastro).

Seront-ils tous dans le groupe qui s'envolera à Reims demain en fin de matinée ? Thomas Tuchel sera en conférence de presse à partir de 14h et fera un point sur son groupe, avant un ultime entraînement. Selon L'Equipe et Le Parisien, Juan Bernat, touché au mollet droit, a repris un entraînement individualisé ce lundi, mais ne devrait pas être dans le groupe demain. Idem pour Thilo Kehrer, qui souffre d'une fissure à un orteil. Leur présence à Lille dimanche est d'ailleurs jugée incertaine. Pas de nouvelle en revanche d'Adil Aouchiche, absent à Lorient en raison d'un souci au quadriceps.

A noter enfin que selon L'Equipe, Mauro Icardi pourrait être laissé au repos pour Reims/PSG, tout comme Angel Di Maria.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux