Article 

Le PSG espère retrouver son speaker, Michel Montana, face à Metz

Publié le mardi 10 mai 2022 à 10:01 par Luca Demange
Blessé au tendon d’Achille et absent remarqué lors du PSG/Troyes de dimanche, l’emblématique speaker du Parc des Princes Michel Montana reste incertain pour la dernière journée de Ligue 1 face à Metz, soir de remise du trophée et de possibles adieux pour des joueurs comme Angel Di Maria. Dans un entretien accordé au Parisien, il indique que le PSG espère pouvoir compter sur lui pour animer le stade.

Dès la première prise de micro dimanche face à Troyes (2-2), le public du Parc des Princes s'est fait la même réflexion. Où est passé Michel Montana ? Le speaker du Parc des Princes était absent de l'enceinte de la porte Saint-Cloud, la faute à une grosse rupture du tendon d'Achille malencontreusement survenue alors qu'il jouait au tennis avec l'un de ses voisins. En grève, le Collectif Ultras Paris n'a pas manqué d'afficher une banderole de soutien envers celui qui anime le stade francilien depuis 1998.

Récemment, Le Parisien est venu aux nouvelles au chevet du speaker emblématique du Parc, dont la présence reste pour l'heure incertaine face à Metz lors de 38e et dernière journée de Ligue 1. Un soir où des festivités sont également au programme avec la remise du 10e sacre de l'histoire du PSG, même si l'ambiance du Parc ne vit pas vraiment ses plus belles heures dernièrement. Cette soirée du 21 mai prochain pourrait également marquer les adieux d'un joueur comme Angel Di Maria au public parisien, lui qui ne devrait pas prolonger et dont le contrat court jusqu'en juin prochain. L'avenir de Mbappé est également en suspens. 

Dans les colonnes du quotidien régional, Michel Montana explique que le PSG espère bien pouvoir compter sur sa présence : « On n’en n’a pas encore vraiment discuté, mais je sais que le club aimerait que je sois là pour ce match. Je ne sais pas si je pourrais gérer ou pas. Il y a le match, les festivités… Ça voudrait dire taxi, fauteuil roulant, béquilles et autres… On va voir. »

Dans un contexte particulier avec un public du Parc des Princes silencieux au cours des dernières rencontres, Michel Montana espère tout de même pouvoir retrouver les voix des supporters rapidement : « On a tous envie de retrouver le Parc tel qu’on le connaît. C’est ce que j’appelle de tous mes vœux, je ne vais pas dire pour le dernier match, mais en tout cas pour dès le début de la saison prochaine. Et puis en fait pourquoi pas ? Peut-être qu’il y aura une forme d’union sacrée pour la dernière de la saison alors qu’on sait que certains joueurs partiront. Et puis c’est quand même un dixième titre ! »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux