Article 

Après Mbappé et Al-Khelaïfi, l’Emir du Qatar va aussi se rendre à Madrid

Publié le mardi 10 mai 2022 à 10:32 par Luca Demange
Aperçu et scruté par la presse, Kylian Mbappé semble s’être offert du repos à Madrid. Comble du hasard, Nasser Al-Khelaïfi était lui aussi dans la capitale espagnole ce lundi pour une réunion de l’ECA et ce sera bientôt au tour de l’Emir du Qatar de s’y rendre, d’après les informations de Goal.

En repos avec le PSG jusqu'à mercredi, Kylian Mbappé a agité la presse espagnole et internationale en s'offrant du repos du côté de Madrid. Aperçu en compagnie d'Achraf Hakimi dans la capitale espagnole, l'attaquant du PSG n'a pas manqué d'agiter la toile médiatique alors qu'il sait chacun de ses moindres faits et gestes décortiqués et commentés. Toutefois, sa présence en Espagne ne semble avoir aucun lien avec de possibles négociations avec le Real Madrid, auquel cas le français aurait sûrement tâché d'être plus discret. 

Comble du hasard, Nasser Al-Khelaïfi était lui aussi présent à Madrid ce lundi, ce qui n'a pas manqué de faire sourire sur les réseaux sociaux. Le président du PSG était lui convié dans la capitale espagnole à l'occasion d'une réunion avec l'ECA (Association des clubs européens) qu'il préside aussi. Le séjour du dirigeant parisien ne devrait pas s'éterniser non plus puisqu'il était attendu qu'il ne reste à Madrid qu'uniquement ce lundi. 

Après Kylian Mbappé et le président parisien, ce sera bientôt au tour de l'Emir du Qatar et propriétaire du PSG, Tamim ben Hamad Al Thani, de se rendre à Madrid d'après les informations de Goal. Le chef d'État va effectuer une tournée européenne qui devrait donc l'amener à passer par la capitale espagnole dans les prochains jours. Il devrait également être en visite en France à la fin du mois de mai. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux