Article 

Mbappé est « off » à Madrid

Publié le lundi 9 mai 2022 à 18:45 par Matthieu Hummel
Face aux rumeurs l'annonçant à Madrid, Kylian Mbappé a coupé l'herbe sous le pied de tout le monde : il est bien dans la capitale espagnole, mais au repos.

La présence de Kylian Mbappé à Madrid a vite été repérée ce lundi, la Cadena COPE signalant sa présence dans un restaurant madrilène en compagnie de son coéquipier en club Achraf Hakimi dès le milieu de l'après-midi. Alors que les rumeurs ont commencé à se multiplier concernant le joueur fortement désiré par le club local qu'est le Real, c'est finalement Mbappé lui-même qui a confirmé sa présence à Madrid via son compte Instagram.

Il a surtout justifié cette escapade madrilène au passage, à savoir par un très clair « OFF » rappelant qu'il profite avant tout des deux jours de repos octroyés par son entraîneur Mauricio Pochettino. Le lieu fera forcément beaucoup parler, Mbappé étant entre le PSG et le Real pour la saison prochaine, mais Hakimi est aussi natif de Madrid, ce que la presse madrilène ne semble pas vraiment considérer au moment de traiter ce voyage des deux joueurs du PSG.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux