Article 

Pas d'annonce prévue de Mbappé avant PSG/Metz au moins

Publié le lundi 9 mai 2022 à 17:46 par Mathias Luis
Alors que les rumeurs s’emballent autour du dossier Mbappé, le journal madrilène Marca indique que le joueur ne devrait pas annoncer sa décision, pas encore prise à ce jour, avant PSG/Metz, c’est-à-dire pas avant la fin de saison du PSG.

Autour de Kylian Mbappé, les choses s’accélèrent, puisque plus les jours passent, plus l’on se rapproche de la fin de son contrat avec le PSG. Les rumeurs pullulent, se contredisent, et il est difficile d’y voir clair dans le dossier tant les intérêts des uns et des autres sont multiples. Par conséquent, alors que le journal madrilène Marca indique que Kylian Mbappé n’a toujours pas pris de décision définitive sur son futur, le français ne devrait pas annoncer sa décision avant PSG/Metz, au moins, dernier match de la saison du PSG.

Même avec la décision puis la communication de Kylian Mbappé qui ne devrait pas intervenir avant la fin de saison du PSG, le média madrilène indique, comme depuis des semaines et cela malgré les sources qui indiquent que les dirigeants parisiens sont revenus dans la course, que le Real Madrid reste confiant dans le dossier. La ligne éditoriale de Marca ne change pas et signale que du côté du Real Madrid, on estime que le travail pour accueillir Kylian Mbappé a déjà été fait. 

Les bruits autour du numéro 7 parisien se multiplient chaque jour, mais le journal espagnol n’a cessé de faire transparaître la sérénité du clan madrilène dans l’affaire, y compris quand Le Parisien a annoncé un accord de principe entre le PSG et le joueur (information rapidemente démentie par la mère de Mbappé). Même son de cloche lorsque le quotidien El Pais a fait savoir que l’offre des dirigeants parisiens collait davantage aux demandes de Kylian Mbappé à propos des droits d’image.

De son côté, l’attaquant de 23 ans est actuellement à Madrid, pour un voyage loisir, sur le papier, mais sa famille doit rencontrer les dirigeants madrilènes dans la semaine, ce qui en fait une drôle de coïncidence. À noter que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est lui aussi à Madrid ce lundi pour un conseil de l'ECA (Association des clubs européens). 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux