Article 

Mbappé aperçu à Madrid avec Hakimi (COPE)

Publié le lundi 9 mai 2022 à 16:19 par Mathias Luis
Alors qu’une rencontre doit avoir lieu prochainement à Madrid entre le clan de Kylian Mbappé et les dirigeants du Real Madrid, Kylian Mbappé est actuellement à Madrid avec Achraf Hakimi, indique la radio Cadena Cope. Les deux joueurs ont été aperçu dans un restaurant réputé de la capitale espagnole. D’après RMC, d’autres joueurs parisiens seraient aussi du voyage.

À l’heure où les négociations entre le clan Mbappé et les dirigeants du Real Madrid continuent de faire couler l'encre, Kylian Mbappé est actuellement en séjour dans la capitale espagnole. Laissé au repos jusqu'à mercredi par le PSG, le bondynois a été aperçu avec son coéquipier parisien Achraf Hakimi, le frère de l’international marocain et deux personnes dont on ne connaît pas l'identité dans un restaurant réputé de Madrid ce midi, rapporte la radio espagnole Cadena Cope. Alors qu’une rencontre doit avoir lieu dans la semaine entre les représentants de l’attaquant français et les dirigeants Merengues, cela pourrait bien être plus qu’une coïncidence. 

En effet, si Kylian Mbappé ne semble pas avoir pris de décision à ce jour, le Real Madrid sait ce qu'il lui reste à faire pour finir de convaincre l’attaquant du PSG de les rejoindre à la fin de son contrat en juin prochain. La question tourne autour des droits d’image de Mbappé, qui souhaite en en avoir l'exclusivité ou la grande majorité. Une question d’argent, d’une part, puisque ses sponsors devraient être sa première source de revenus d’ici quelques saisons, mais aussi de contrôle d’image. Or, selon de nombreuses sources, le Real Madrid ne serait prêt à proposer qu'un partage équitable à hauteur de 50 % à Kylian Mbappé. 

Son entourage et ses représentants trouveraient ce pourcentage insuffisant, d’autant plus que le PSG proposerait dans le même temps à Kylian Mbappé de contrôler l’entièreté de ses droits d’image. Tandis que L'Équipe a récemment affirmé que les joueurs du PSG seraient peu ravis de voyager autant en cette fin de saison pour remplir des obligations commerciales, il reste difficile d'y voir, au vu du contexte autour de son avenir, un simple voyage entre amis.

MAJ : De son côté, RMC indique qu'Achraf Hakimi ne serait pas le seul Parisien à accompagner Kylian Mbappé dans cette virée madrilène, laissant penser que le français pourrait simplement s'être offert quelques jours de repos en compagnie de ses coéquipiers. Neymar a lui préféré Barcelone pour se reposer. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux