Article 

Le PSG est à Singapour, Buffon chaleureusement accueilli

Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 13:18 par Philippe Goguet
Le PSG a commencé sa tournée d'été en Asie et est arrivé du côté de Singapour. Sur place, c'est Gianluigi Buffon qui a logiquement été le plus salué par les fans.

Après trois semaines d'entraînement du côté du Camp des Loges, le PSG version Thomas Tuchel s'est envolé hier vers Singapour afin de commencer sa traditionnelle tournée d'été, signant son retour en Asie quatre ans après sa dernière visite. Le groupe de 24 joueurs partis depuis Paris, mais sans Gonçalo Guedes ou encore Jesé laissés à Paris car en instance de départ, est bien arrivé et il a été accueilli à son hôtel par des fans locaux.

Alors que les plus grands stars parisiennes sont encore en vacances, c'est le dernier arrivé Gianluigi Buffon qui a été le plus chaleureusement accueilli et l'Italien n'a pas ménagé sa peine pour faire plaisir à ses supporters. Autographes pour les uns, selfies pour les autres, l'Italien de 40 ans a étalé sa classe durant une dizaine de minutes et a tenté de contenter tous les présents devant le luxueux hôtel de la délégation du PSG :

A peine arrivé, les joueurs sont en tout cas déjà à l'entraînement sur les terrains préparés par le jardinier du club Jonathan Calderwood au cours des derniers mois. Pour cette séance sur place, la presse a été conviée et il semblerait que le groupe soit au complet :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux