Article 

Le PSG fera le point lundi pour ses joueurs

Publié le samedi 14 mars 2020 à 11:12 par Matthieu Hummel
Au lendemain de l'annonce de la suspension des entraînements jusqu'à nouvel ordre, le PSG devrait faire un premier point sur la suite des événements dès lundi selon L'Equipe.
Au lendemain de l'annonce de la suspension des entraînements jusqu'à nouvel ordre, le PSG devrait faire un premier point sur la suite des événements dès lundi selon L'Equipe.

Depuis ce vendredi, le PSG a décidé de suspendre les entraînements de l'équipe première de sa section football, l'ensemble des compétitions officielles étant gelées jusqu'à nouvel ordre en raison de l'épidémie de coronavirus qui touche la planète. Si le club n'a pas donné de date de reprise des entraînements, le journal L'Equipe annonce que le PSG fera un point lundi concernant une éventuel retour sur les terrains du Camp des Loges pour ses joueurs.

Le Parisien évoquait hier une durée d'une semaine à dix jours sans entraînement déjà décidé, sous-entendant que la semaine suivante est d'ores et déjà sacrifiée. En attendant, les joueurs sont confinés chez eux et priés d'y rester afin d'éviter toute transmission du virus. Pas question pour les étrangers du PSG de rentrer dans leurs pays alors que l'épidémie devient mondiale, les pays sud-américains commençant par exemple à être de plus en plus touchés au point de devoir eux aussi annuler les matches.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee