Article 

Le PSG lance officiellement son quatrième maillot

Publié le jeudi 23 janvier 2020 à 18:10 par Philippe Goguet
Comme annoncé, le PSG vient officiellement de lancer son quatrième maillot pour la saison 2019/2020. Conçu en collaboration avec la marque Jordan, il est majoritairement noir avec un liseré bleu-blanc-rouge sur le devant.

Comme l'an passé, le PSG aura bien un quatrième maillot cette saison et le club parisien vient officiellement de le dévoiler. Conçu en partenariat avec la marque Jordan comme le maillot extérieur rouge, il est cette fois-ci intégralement noir, même le short et les chaussettes, avec une simple bande bleu-blanc-rouge rappelant le drapeau français sur le devant. Le PSG a profité de la tenue d'un match de NBA à Paris pour le lancer en compagnie de quelques-uns des joueurs qui participeront à la rencontre de demain, notamment le Français Nicolas Batum.

Le club a aussi expliqué ce choix de couleurs inhabituelles pour le club parisien même si ce dernier a souvent eu des maillots noirs au cours des dernières années : « Toujours animé par son ambition de faire rayonner le Club et le football français à l’international, Le Paris Saint-Germain propose désormais un quatrième maillot, étendard chic et stylé de son ancrage national. Paré d’un noir discret et arborant le logo emblématique de Jumpman, le maillot est ainsi illuminé par les couleurs vives du drapeau français. »

Le club a aussi confirmé des informations que nous vous avions donné il y a quelques semaines, à savoir que ce nouveau maillot sera porté pour la première fois au Parc des Princes face à Montpellier le 1er février prochain et pas à Lille ce dimanche. Le club parisien jouera donc avec un troisième maillot différent à domicile cette saison après le domicile et le third qui qui avait été utilisé contre Strasbourg en L1 puis lors des matchs de Ligue des Champions.



News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux