Article 

Entraînement au Parc des Princes pour le PSG

Publié le jeudi 23 janvier 2020 à 19:04 par Philippe Goguet
Contrairement à d'habitude, le PSG ne s'est pas entraîné dans son confort douillet du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, mais bien au Parc des Princes. Histoire d'enchaîner avec la présentation du nouveau maillot.

Rentré dans la nuit de Reims après s'être qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue (3-0), le PSG était pourtant à l'entraînement dès ce jeudi matin, mais pas à son lieu habituel. Plutôt que le Camp des Loges où il effectue l'immense majorité de ces séances d'entraînement, c'est sur la pelouse du Parc des Princes que les hommes de Thomas Tuchel avaient rendez-vous ce jeudi matin. Une exception qui revient une ou deux fois par an, et pratiquement toujours pour la même raison.

Après la séance du jour, des ateliers étaient prévus pour pour que les divers partenaires du club puissent travailler avec les joueurs, notamment la prise de photos pour le quatrième maillot qui vient d'être officiellement dévoilé par le club parisien. Deux basketteurs des Charlotte Hornets, l'une des deux franchises NBA qui vont s'affronter vendredi soir à l'occasion d'un grand événement du côté de Bercy, étaient notamment présents pour ce shooting avec quelques-unes des stars parisiennes.

Concernant l'entraînement du jour, les joueurs ayant eu un temps de jeu important la veille à Reims n'ont pas participé mais Draxler, Herrera, Kouassi ou encore Choupo-Moting qui n'ont joué qu'une partie du match ont ainsi pu s'entraîner normalement, de même que Silva, Gueye ou Dagba qui avaient été laissés au repos. Du côté des blessés, Juan Bernat n'était pas là, idem pour Thilo Kehrer, mais Edinson Cavani a quant à lui participé à une partie de l'entraînement, ce qui est toujours une bonne nouvelle même si ce n'est pas la première fois que l'Uruguayen participe à des séances collectives sans pour autant être disponible pour les matchs. 



News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux