Article 

Le PSG ne s'inquiète pas pour Neymar, le plus affecté par le Mondial

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 10:48 par Luca Demange
Alors que le PSG cherche à réenclencher sa bonne dynamique d'antan, le cas de Neymar interroge alors que le Brésilien semble être le joueur le plus affecté par la Coupe du monde. Pas de quoi inquiéter pour autant le club parisien d'après L'Équipe.

Christophe Galtier veut remobiliser ses troupes. Après les défaites successives à Lens puis à Rennes, l'entraîneur parisien va profiter d'une première semaine de travail avec un groupe quasiment au complet. S'il a listé nombre de défauts qui trahissent sa troupe sur le terrain, le coach du club de la capitale espère surtout observer un regain physique chez ses joueurs dans la quinzaine de jours à suivre.

Dans son édition du jour, L'Équipe affirme que le staff technique de Christophe Galtier a été déçu de la quasi-totalité de l'effectif ces derniers jours. Omniprésent en première partie de saison, Neymar interroge notamment. Pour autant, le PSG ne s'inquiète pas et le Brésilien n'est pas encore menacé : « Les joueurs, dont Neymar, ne sont pas à 100% physiquement », glisse une source interne au quotidien sportif.

D'après Le Parisien, la star auriverde est la plus affectée après la Coupe du monde. Sur le plan physique, « Neymar est revenu avec une blessure à la cheville dont il n'avait pas complètement récupéré son retour de vacances et qui a vu son rêve de sacré s'évanouir », écrit le journal régional.

Passé au travers des trois rencontres qu'il a disputé depuis la reprise parisienne, l'ancien pensionnaire du FC Barcelone devra rapidement retrouver un moral et des jambes pour aider le PSG à renverser le Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des Champions en février et mars prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee