Article 

L’intérêt d’Al Nassr pour Navas se confirme, un transfert encore loin d’être réglé

Publié le mardi 17 janvier 2023 à 11:12 par Luca Demange
Coincé derrière Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas intéresse bien le club saoudien d’Al Nassr comme le confirme l’entourage du Costaricien à Mundo Deportivo. Néanmoins, l’opération n’est pas avancée et il n’est pas prévu qu’elle se concrétise lors de la tournée à venir du PSG en Arabie Saoudite.

Keylor Navas pourrait bien voir une porte de sortie s'ouvrir à lui cet hiver. Candidat avéré au départ alors qu'il n'a joué qu'un seul match avec le PSG cette saison (ndlr, face à Châteauroux en Coupe de France), le Costaricien attise la convoitise du club saoudien d'Al Nassr, nouvelle écurie de Cristiano Ronaldo. 

Annoncé dans un premier temps par Marca, l'intérêt de la puissante équipe d'Arabie Saoudite est confirmé par l'entourage du portier parisien à Mundo Deportivo. Le quotidien sportif espagnol tempère toutefois l'avancée du dossier et affirme qu'aucune négociation concrète n'a encore été actuellement entamée. En ce sens, il n'est pas prévu qu'un départ de Keylor Navas se concrétise pendant le passage du PSG en Arabie Saoudite jeudi. 

Navas pose ses conditions

Toujours d'après Mundo Deportivo, le triple champion d'Europe avec le Real Madrid est ouvert à un départ du PSG alors que sa situation personnelle le frustre. Indépendamment de l'offre financière intéréssante qu'il s'attend à recevoir, le Costaricien aimerait obtenir la garantie de pouvoir revenir en Europe si une offre intéréssante se présente lors de l'été à venir. Cette volonté pourrait se matérialiser par une clause de départ. 

Pour l'heure, plusieurs obstacles se dessinent donc dans cette opération alors que le PSG souhaite aussi récupérer une indemnité de départ pour son gardien sous contrat jusqu'en juin 2024. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee